Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF75
26 juin 2008

Jeudi 26 juin

Il fait beau, mais je ne suis pas dehors. Merci les bibliothèques wifi à Paris, et qui en plus me   permet de recharger mon PC portable. Et par la même occasion mon lecteur MP3.

Lecteur MP3 équipé de la radio, et qui ne se recharge que via USB. La radio est essentielle pour moi, surtout le soir. Je ne n'écoute que peu de musique, mais surtout des radios qui parle :

  • RMC pour le foot,

  • Ici & Maintenant, pour tant de choses;

  • France Inter & Europe 1 pour d'autres choses.

Malheureusement, l'autonomie de la bête étant limitée, je me garde bien de ne l'utiliser que le soir. En général 16/18 heures et à partir de 20 heures.

Oui, la radio est très importantes, j'ai comme la sensation que quelqu'un me cause. Cela a aussi un côté rassurant la nuit, réconfortant. En plus d'être intéressant. Car avant même mon expulsion, j'écoutais déjà souvent la radio.

Publicité
Publicité
Commentaires
SDF75
Publicité
Publicité