Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF75
27 juin 2008

Vendredi 27 juin

C'est le week-end. Et en prime, le début des vacances d'été. L'été d'ailleurs bien timide soit dit en passant.

Mais j'ai un sacré coup de mou au moral malgré tout. Oh, tout va bien, dans une certaine mesure. J'espère pouvoir toucher mes ASSEDIC bientôt la semaine prochaine, les toucher tout court; car vu ma situation, c'est pas évident. J'ai actualisé ma situation ce matin.

Cette journée s'est somme toute bien déroulée; journée tranquille. Je n'ai pas beaucoup fumé, et à la limite ce n'est pas plus mal. Cela prouve quand même que je ne suis pas si accroc que cela. Mais je dois avoué que ma volonté générale est bien loin. Je ne fais qu'attendre et laisser le temps passer. Idem pour me sustenter.

Il est 21h10 et le soleil est là.

J'ai envie d'une bière. Et d'être avec mes potes de comptoir. Entre autres choses.

C'est agréable quand même d'avoir mon ordinateur avec moi et ces points d'accès WIFI sur Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
SDF75
Publicité
Publicité