Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF75
25 juin 2008

SD (F)

    Je ne précise pas la signification du F.
    Toujours est-il qu'à 37 ans, je le suis.
   
    Plus d'argent pour dormir à l'hôtel. Plus d'argent tout court.
    Consolation, maigre malgré tout, c'est l'été.
   
    Je ne sais pas encore comment je fais pour tenir le coup. Et surtout, je ne sais pas combien de temps je vais le tenir.
   
    J'attends avec impatience & angoisse le versement de mes ASSEDICS. SD(F) et chômeur. Cool. Je suis le roi des cons.
   
    Mais en attendant, je me sens crade, ma toilette étant assez basique en ce moment.
En attendant, je n'ai plus de clopes (toi qui lis ces lignes, t'aurais pas une clope ?). Et franchement, quémander une cigarette, c'est déjà gênant.

 

    J'ai faim aussi, mais surtout je suis fatigué. Physiquement et moralement.  

 

    J'ai envie d'une douche et d'un lit.  

 

 

à suivre....  

Publicité
Publicité
Commentaires
SDF75
Publicité
Publicité